L’évasion physique est un métier…
L’évasion mentale est un art ...

NoWayOut escape game & immersions

En équipe de 2 à 6 personnes, venez vivre une aventure immersive  « hors du temps » en réservant un escape-game sensationnel en plein centre historique de Fécamp, un petit port à quelques kilomètres au nord d’Étretat .

Effectivement, selon nos dernières informations, Arsène Lupin serait encore vivant. 

Il aurait occupé illégalement cet ancien musée fermé au public depuis plus de 10 ans.

Splendide hôtel particulier du 14 et 19ème siècles, naturellement climatisé par des murs de 70cm et à l’abri des regards et des radars… 

Arsène Lupin en chair et en os, vous met de nouveau au défi à travers 3 expériences immersives d’escape game sensationnels avec des épreuves physiques et mentales époustouflantes.

Aidez nous à résoudre ses énigmes mystérieuses et retrouver son fabuleux trésor qu’il aurait finalement caché dans cette ancienne banque du centre ville désertique du Pays de Caux à quelques kilomètres d’Etretat sont fief initial …

Bien des mystères, et des rebondissements exclusifs vous attendent donc en Normandie

Previous
Next

Ne manquez pas nos nouveautés et tenez-vous au courant de toutes les infos et propositions de réception personnalisée que nous mettons à votre disposition, en nous suivant sur les réseaux sociaux..

Partagez et vivez des expériences immersives dans un lieu magique où le temps s’arrête…

Nos aventures en immersion « grandeur nature » sont à vivre en famille, entre amis, entre collègues, avec une capacité d’accueil maximum de 2 équipes de 2 à 6 joueurs sur le même créneau horaire.

Nos immersions sont accessibles aussi aux enfants dès l’âge de 6 où 7 ans et accompagnés au minimum d’un adulte. Il n’y a pas d’âge limite pour participer !

NoWayOut escape game & immersions

Ô hôtes de mon testament, qui êtes-vous ? D’où venez-vous en sillonnant les humides chemins jusqu’ici ? Naviguez-vous pour quelque négoce ou voguez vous à l’aventure tels mes pirates qui errent en exposant leurs vies et portent le malheur chez les étrangers? Je me nomme Joan Ango, je suis un armateur fastueux de Dieppe, et je tiens aujourd’hui à faire savoir au monde la vérité sur mon histoire qui on peut le dire, est extraordinaire. En 1516 je coordonne plus de trente navires corsaires de ma Nordmandie, à la Manche jusqu’aux tréfonds de l’Atlantique. `Avec l’un de mes capitaines, Joan Fleury, nous attaquèrent les Espagnols des Antilles aux Terres Neuves. Nous avons capturé de riches galions espagnols afin d’enrichir les armateurs et un pauvre roi de France toujours à court d’argent. …
Previous
Next